El'naimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El'naimor

Citée magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'étranger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kordahn Dryuhn
Villageois
Kordahn Dryuhn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2006

L'étranger Empty
MessageSujet: L'étranger   L'étranger EmptyLun 13 Nov - 22:30

Kordahn s'avançait tranquillement dans la forêt, ses habits de cuir usé était trempés. Son écorchure à la jambe l'inquiétait un peu, il n'aurait pas fallu qu'elle ne s'infecte. Aucune importance, il s'en occuperais ce soir. Son esprit était encore embrummé d'un mélange de peur et de haine. Il était perdu dans ses sombres pensées lorsque soudain, Mangar l'interpella:

*Kordahn, regarde, des proies... des proies nombreuses, des proies faciles! Nous pourrions rester un moment là, et nous aurions de quoi nous nourrir pendant quelques temps...*

Le jeune semi-elfe s'aperçut alors avec stupéfacion que la forêt prenait fin quelques mètres plus loin. Il s'avança et observa.
Là, devant s'étandait une cité étrange. un cité Humaine! Des enfants Humains jouaient auprès d'un ruisseau.

*Je refuse de considérer mes semblables comme des proies, je te l'ai déjà dit, il nous est arrivé d'en tuer quelques un, mais c'était par néssécité! Je te rappelle que je suis mi-Humain* répondit-il.

Il ne répondis que par un grognement qui signifiait asser son agaçement.

Kordahn s'assit et refléchis longuemment. Mangar s'assit près de lui. Il savait ce qui le tarabustais et voyait cela d'un très mauvais oeil, mais il savait qu'il ne fallait surtout pas le déranger dans ces moments de réfléxion.

Kordahn se leva soudain, pris une grande inspriration et se dirigea vers la ville, sa longue cape déchirée se soulevant dans la brise qui venait de se lever.
Mangar le suivit avec un grognement exaspéré...


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Heledir
Administrateur
Kestrel Heledir


Nombre de messages : 205
Age : 33
rue (El'naimor) : 12, avenue des Eléments
race : humaine (demi-elfe mai elle l'ignore)
Date d'inscription : 02/11/2004

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyMar 14 Nov - 19:01

Kestrel n'avait pas arrêté de courir après être parti de chez Kaede et avoir quitter Sam. Elle avait traversé toute la ville. Son souffle était cour. Tous ses muscles lui faisaient mal. Elle voyait régulièrement des taches blanches danser devant ses yeux. Mais Courir faisait du bien à son esprit.
Sa cape couleur prune volait derrière elle et lui donnait quelque chose de majestueux. On aurait dit un oiseau, ses pieds ne touchant presque plus terre.

*Arrête-toi Kessy ! * lui dit Sky

C'était un ordre, Il était en colère. Elle ne répondit pas, ne l'écouta pas ! Continuant son chemin...
Maintenant il y avait des ronces par terre qui lui déchirait la peau des mollets. Sky émit un grognement. Elle dépassa un groupe d'enfant qui jouait à cache-cache dans les nombreux arbustes du coin.
Tout à coup elle se prit les pieds dans une racine. Son corps effectua un vole plané, culbutant sur elle même. Son poignet cogna une branche assez pointue qui s’enfonça dans sa chair. Enfin elle s’immobilisa.

‘’Outch’’ dit-elle en grimaçant

Elle sentait un liquide chaud couler de son poignet droit, celui qui avait cogner contre la branche. Il était douloureux et elle essaya de le bouger, retenant de justesse un gémissement.
Elle était à plat-ventre, les yeux fermer.

*Idiote ! Ouvre les yeux au lieu de rêvasser* lui dit Sky exaspéré

*Je ne rêvasse pas ! * protesta-t-elle en ouvrant tout de meme les yeux.

Elle se retrouva face à deux bottes de cuir très usée, comme par une marche de plusieurs semaine, voir de plusieurs mois. Elle s’immobilisa n’osant ni faire un geste de plus, ni lever les yeux pour voir à qui appartenait ses bottes.

(pas grave tit barbare)
Revenir en haut Aller en bas
Kordahn Dryuhn
Villageois
Kordahn Dryuhn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2006

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyMar 14 Nov - 19:32

Kordahn regarda la fille qui venais de s'étaler à ses pieds, un sourir légèrement moqueur se dessina sur ses lèvres pendant l'ombre d'un instant, mais il repris vite son expression habituelle. Mangar quand à lui regardais fixement l'autre loup, qui accompagnais visiblement la jeune femme.
Kordahn se pencha et saisi la fille au bras et la releva, peut-être un peu brusquement, car elle décola même légèrement du sol.
La jeune fille le regardais d'un air étrange, et même un peu effrayé.
Kordahn fit un pas en arrière, mis un genoux à terre et se frappa par trois fois la pointrine gauche avec force, avant de se relever. Il fit un pas vers la jeune fille et la frappa d'un poing sur la pointrine, juste en dessus du sein, car telle était le signe de salut et de respect inchangé depuis bien avant l'éveil de l'Homme sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Heledir
Administrateur
Kestrel Heledir


Nombre de messages : 205
Age : 33
rue (El'naimor) : 12, avenue des Eléments
race : humaine (demi-elfe mai elle l'ignore)
Date d'inscription : 02/11/2004

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyMer 15 Nov - 18:47

Kess se sentit décoller du sol. Elle leva les yeux, hébétée, sur celui à qui appartenait les bottes. Elle resta à la fois fascinée et effrayée.
Un frison la parcourut tellement le regard de l'homme devant elle était pénétrant. Elle avait pensé homme? ! Ce n'en était pas un.. Sans qu'elle ne su dire pourquoi il lui semblai qu’il était étranger à ce monde, à cet endroit.
Sky lui aussi fixait l'autre loup. C'était la première fois qu'il rencontrait un autre daemon loup, ils étaient plutôt rares...

Kess sursauta quand l'homme se mis à terre. Mais elle connaissait cette marque de respect qu'on retrouvait maintenant surtout cher les guerriers et chevaliers. Elle fait tomber en arrière quand il la frappa mais se retient de justesse. Elle n'allait pas se payer la honte encore une fois tout de même ? ! Avec lenteur elle s'agenouilla se releva et tapa trois fois son poing au-dessus du sein gauche comme il l'avait fait auparavant. Puis elle fit un pas vers le jeune homme et le frappa du poing sur le torse. C'est la qu'elle se rappela son poignet en sang quand la douleur lui traversa le bras en remontant jusqu'à l'épaule.

''Hmm..'' Fit-elle en massant son bras avec sa main gauche.

L'homme la regardait, toujours impassible, le visage froid, fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Kordahn Dryuhn
Villageois
Kordahn Dryuhn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2006

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyMer 15 Nov - 19:45

La jeune fille lui rendit son salut. Elle semblait blessée au poignet. Kordahn lui saisit le bras, elle eut l'air un peu effrayée, mais ne broncha pas. Il laissa ses doigts parcourir la blessure et en appela aux forces qui dormaient en lui, il senti le flot vivant de la magie lui parcourir les doigts, qui irradièrent une douce et étrange lumière. La blessure cessa immédiatement de saigner et les traits de la jeune fille se détendirent.
Kordahn eut un léger sursaut et retira prestement sa main. Il baissa le regard.
"Gochru day daeri!, je ne suis pas un ennemi!"
Sur-ce, il pris sa hache, son épée et ses dagues et les posa aux pieds de la jeune fille, au cas où elle n'aurais pas compris.
"Y a t'il pour moi une place ici?"...
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Heledir
Administrateur
Kestrel Heledir


Nombre de messages : 205
Age : 33
rue (El'naimor) : 12, avenue des Eléments
race : humaine (demi-elfe mai elle l'ignore)
Date d'inscription : 02/11/2004

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyMer 15 Nov - 20:52

Kestrel sursauta quand il lui prit le bras, elle ne s'y attendait pas le moins du monde.
Kestrel sentit le flot de magie arrivé et de petites étincelles bleues courraient à présent sur sa plaie qui se refermait petit a petit. Bientôt, il ne resta plus aucune cicatrise, aucune trace, aucun moyen de savoir qu'elle se serai blessé.
Kestrel ne comprit pas les premiers mots de l’étranger, par contre elle comprit très bien la 2ème phrase. Elle observa le geste de l’homme qui posa ses armes à ses pieds et fit de meme en déposant une dague en argent de 20centimètre qui était accrochée sous sa robe longue par des attaches au mollet.
Elle ne comprit pas ou il voulant en venir pour la place alors c'est en fronçant les sourcils qu'elle demanda :

''Dans la ville?''

Elle continua à le regardé avec un regard interrogateur et fasciné.
Revenir en haut Aller en bas
Kordahn Dryuhn
Villageois
Kordahn Dryuhn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2006

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyMer 15 Nov - 21:35

La jeune fille ne semblait pas comprendre le langage des Elfes Sauvages.
En revanche, elle parlait le commun, avec un accent qu'il jugea étrange, moins rugueux, mais moin chantant à la fois que ce qu'il avait toujours entendu, et ce qui devait être sa propore manière de parler.

"Dans la ville?" avait-elle demandé.

*Non!* dit mentalement Mangar à Kordahn.
*Je n'en avait pas l'intention de toute manière.*, répondis celui-ci.

"Non, mais non loin. La question que je vous posai fut: y a t'il une place pour nous dans cette communauté? Nous comptons y séjourner, pour un temps du moins, et je puis me rendre utile! Où pourrions-nous loger? Quelle tâche dois-je accomplir pour pouvoir profiter des services des autres individus?
Nous sommes affamés, assoifés, fatigués, et je dois m'occuper de cette blessure"

Il montra sa jambe, où béait une plaie profonde, qui avait été grossièrement pansée avec des bandages sales, durcis par le sang coagulé.


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Heledir
Administrateur
Kestrel Heledir


Nombre de messages : 205
Age : 33
rue (El'naimor) : 12, avenue des Eléments
race : humaine (demi-elfe mai elle l'ignore)
Date d'inscription : 02/11/2004

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyMer 15 Nov - 22:00

Kestrel prit une mèche de ses cheveux et commença à la tortiller.
Elle fut un peu déstabiliser par toutes ses questions... elle ignorait les réponses étant arrivée elle-même depuis peu.

''Oh ! de la place il doit y en avoir assez... la ville est grande à ce que j'ai pu voir... POur le logement j'avoue de rien en savoir.. Quand se qui est des services… je pense que le meilleur moyen d'obtenir les servies des autres et de gagner de l'argent pour se les payer et pour gagner de l'argent… il faut traviler… ''

Il était serte étrange mais ne semblait rien connaitre de la vie en communauté aussi... grande. Elle regarda la blessure qu'il lui montrait.
Elle n'était pas dégoutée, ne fit pas de remarque, ne détourna pas le regard, ni ne fit de grimace. Seul la vue de son sang la dégoutait.
Sky s'éloigna un peu pour flairer les alentours riche en odeur.
Une douce brise commença à souffler faisant bruisser les feuilles qui tombait en virevoltant.
Revenir en haut Aller en bas
Kordahn Dryuhn
Villageois
Kordahn Dryuhn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2006

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyMer 15 Nov - 22:26

Kordahn acquièça et regarda les alentours. Il allait bien réussire à se débrouiller.
Il dit: "Merci pour votre aide! Je vais m'installer sans doute par ici!"

Puis il fronça les sourcils:"J'ai un peu d'argent, sur la garde de mon épée, ce fut un cadeau des Elfes, pour un sevice rendu un jour. Mais je n'ai pas la moindre intention de m'en séparer! J'ai peut-être mal compris cette histoire d'argent... Si jamais j'ai aussi quelques bijoux, boucles de ceinture, collier ou bracelet, cela peut-il également faire office?"

Puis, se rappelant tout à coup qu'il n'avait pas la moindre idée de à qui il parlait, il dit: "Mais au fait, quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Heledir
Administrateur
Kestrel Heledir


Nombre de messages : 205
Age : 33
rue (El'naimor) : 12, avenue des Eléments
race : humaine (demi-elfe mai elle l'ignore)
Date d'inscription : 02/11/2004

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyMer 15 Nov - 22:57

Kestrel hocha la tête. Mais elle ne put retenir un sourire quand il parla d’argent.. La matière, le métal.

''Le mot argent à deux sens ici... Le métal blanc, celui qui orne cotre épée et ou toutes sortes de monnaies. L'argent, dans ce sens ci, sont des pièces de métal à qui on décerne une certaine valeur et que l’on troc contre des objets, plus on a d’argent plus l’on est riche. Bien qu'il y ait bien des façons d’entre riche... ‘’

Elle prit une bourse bordeaux qu'elle avait attachée à sa ceinture de cuire et en sorti des pièces rondes.

''Voilà c’est cela l’argent ! '' Dit-elle avec un grand sourire contente de son cour improviser.

''Je m'appelle Kestrel Heledir'' dit-elle

Puis après avoir hésiter une seconde pendant son hésitation ses cheveux changèrent de couleur pendant une seconde, passant du rouge au noir.

''Et vous ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Kordahn Dryuhn
Villageois
Kordahn Dryuhn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2006

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyMer 15 Nov - 23:12

Son nom sonnait elfique, mais semblait d'être d'origine Aenare, soit celui d'un Haut Elfe, dont il n'avais jamais qu'entendu parler.
"Kordahn Dryuhn. Très heureux de te rencontrer Kestrel Heldir, merci pour ton aide. Je vais bâtire ma maison par ici. Va dire à tes compatriotes que je suis prêt à rendre des services pour récolter de l'argent-pièce. Je sais me battre, je connais les plantes, je possède certains pouvoirs. Je peux chasser, fabriquer des armes ou divers objets et je sais lire et écrire l'elfique et le commun. Je vais installer mon camp ici et commencer à travailler demain, nous nous reverrons surement!"
Kordahn se frappa la pointrine, rammassa ses armes et se retourna. Sa rencontre avec Kestrel l'avait troublé. Il faudrais bien qu'il s'y fasse. Il chercha du regard un endroit pour s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Heledir
Administrateur
Kestrel Heledir


Nombre de messages : 205
Age : 33
rue (El'naimor) : 12, avenue des Eléments
race : humaine (demi-elfe mai elle l'ignore)
Date d'inscription : 02/11/2004

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyJeu 16 Nov - 19:34

Kestrel hocha la tête.

''Je… Le plaisir était pour moi ! Merci beaucoup pour mon poignet ! Alar ! Ya Otselen tintinëa or elyë ! ''

Elle sursauta en prononçant ces mots. Frappa sur sa poitrine. Elle regarda encore un moment Kordahn Dryuhn partir puis se retourna pour partir en direction de la ville. Elle marchait lentement, perdue dans ses pensées.
Sky la suivit jetant des coups d'oeil en arrière.
Le temps était froid, elle resserra sa cape autour d'elle. Elle passa un doigt la ou c'était tenu la blessure un instant auparavant puis souri.

*Il est très fort, très très fort*

Des dons comme ça était rare. En général, ils fallaient avoir une baguette, un talisman ou tout autre objet magique pour pouvoir la pratiquer.

( Huuu j'ai pas pu m'emmpéché de mettre en Quenya ! [traduction= Salut ! Que les 7 étoiles (grande ourse) brille (aussi étincelle) sur toi] )
Revenir en haut Aller en bas
Kordahn Dryuhn
Villageois
Kordahn Dryuhn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2006

L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger EmptyJeu 16 Nov - 23:52

Le jeune Homme fut étonné de l'entendre converser en Haut Elfique, langue qu'il ne connaissait que très mal.
"Kea, karun Ranu Kaerech guhruz baend!"
Il s'éloigna, en évitant son regard. Il tenta au maximum de se concentrer sur l'endroit où s'installer. Il repéra un endroit, près d'un rivière, un peu plus loin et jugea que ce lieux devrait convenir. Il ferait tout de même un tour un peu plus tard dans les environs. Il s'assit sur un rocher, appela Mangar, et se pencha sur sa blessure.

(Littéralement: "Merci, puissent les Puissances Anciennes te protéger")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'étranger   L'étranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El'naimor :: Au-delà de la Citée... :: Forêt bleue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser