El'naimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El'naimor

Citée magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kordahn Dryuhn

Aller en bas 
AuteurMessage
Kordahn Dryuhn
Villageois
Kordahn Dryuhn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2006

Kordahn Dryuhn Empty
MessageSujet: Kordahn Dryuhn   Kordahn Dryuhn EmptyLun 13 Nov - 21:38

prénom: Kordahn

nom: Dryuhn

race: semi-elfe lycanthrope

famille: J'ignore quels furent mes parents, d'après ce que j'ai pu en déduire, je dois avoir du sang Elfe et du sang Nordique. J'ai été élevé par un chasseur, un homme étrange qui vivait au fond des bois, enfin, étrange pour ce que j'ai pu déduire des critères Humains, étant donné qu'étant donné que j'ait été élevé par lui, il fut pendant longtemps ma norme de normalité.

histoire: Mon père adoptif m'a raconté une fois le jour où il m'avais trouvé. C'était au solstice d'hiver, une nuit de pleine lune. En cette nuit sacrée, alors qu'il se rendait au sanctuaire de Kaerdryahn, Seigneur de la Nature, il tomba nez à nez avec un grand loup. C'était un de ces loups étrange, que certains appelent Loups-Garous (à ne pas confondre avec les individus atteints de Lycanthropie). Mon tuteur le suivit et arriva à une clairière sombre, éclairée par des rayons de lune traversant les branches des arbres, oû l'attendaient plusieurs loups. Là, au pied d'une souche couverte de givre, il vit un bébé, envelloppé dans une étoffe de fourrure.
Un jeune loup-garou, était allongé à ses cotés. L'Homme me pris et me nomma Kordahn (ce qui est une contraction des termes signifiant enfant et nature, dans la langue des elfes de la région) Dryuhn (ce qui signifie Lune, en rapport à ma découverte). Le jeune loup me suivit. Il devint clair qu'il sagissait de mon Compagnon Esprit, soit mon Daemon, je l'appelait Mangar.
Il n'appris que plus tard que j'étais Lycanthrope de naissance. Il tenta de m'apprendre à me contrôler sous ma forme Garou, mais les résultats furent médiocres. Je grandis, et rencontrais plusieurs fois des Elfes - dont mom tuteur m'avais appris les bases de leur langage- , ainsi que divers esprits de la nature. Je grandis parmis eux, et acquis de quelques connaissances magiques. La première fois que je rencontrai d'autres Humains, ce fut un groupe de chasseurs, alors que j'étais adolescent. Je les aperçut, mais ne tenta pas de rentrer en contacte avec eux.
Mais un jour, cette vie pris fin...
C'était un soir d'automne, alors que nous étions parti en chasse, nous fûmes attaqués par des être mystérieux. Je ne les vis pas moi même, mais j'entendis mon père pousser des cris ainsi que les bruits d'un affrontement, je courus vers lui, mais ne trouva que son corps réduit en pièces par de nombreuses lames. Je les entendis, à quelques mètre derrière moi, Mangar ayant également flairé leur présence. Nous nou enfuîmes, quittant les terres de mon enfance, je me dirigeais vers le Sud, toujours talonnés par mes mystérieux poursuivants.
Après des jours de fuite, constamment traqué, nous arrivâmes à les semer, me semblait-il pour de bon. Nous aperçûmes une falaise, et entreprirent de l'escalader, pour mettre définitivement une barrière entre eux et nous.
C'est ainsi que je rentrais dans la forêt bleue, puis plus tard arrivais à El'naimor. Depuis, je ne rêve que de vengeance, quand ces êtres me retrouverons, quoi qu'ils soient, je serai prêt!

portrait physique: Je suis grand et doté d'une musculature fine, mais puissante. Mon visage est m'a-t-on dit beau, mais sombre, ainsi dur et froid. Il paraîtrait que mes yeux sont deux gouffres insondables. Mes cheveux et mes yeux changent de couleur, selon la saison, le temps, voir mon humeur. Généralement, on me reconnais quelque chose de sauvage et dangereux dans le visage, ce qui explique le fait que la plupart des gens se sentent mal à l'aise quand je les regarde. Je n'ai pas la moindre idée de mon âge, mais mon apparence est semblable à un jeune Homme d'une vingtaine d'années.

portrait moral : Je n'aime pas les autres êtres humains, je suis aussi mal à l'aise en leur présence que eux en la mienne. Les femmes, c'est encore pire, j'en éprouve une crainte immense, en ce qu'elles provoque en moi, d'autant qu'étant Lycanthrope, je tente de renfermer toute émotions, de peur de voir la bête prendre le dessus. Je cache évidemment ma lycanthropie. Je vénére et sert encore les Anciens Dieux de la nature, en secret. Je suis relativement renfermé, mais prompt aux accès de colère, j'aime me battre et ne craint pas d'en arriver aux mains. Je méprise les citadins pour leur éloignement des Anciennes Puissances, et ne divulgue à personne mes pouvoirs magiques.

Daemon : Mon Daemon est un loup de la taille d'un grand tigre. Il a une apparence étrange pour un loup, il est plus muscleux, plus agile, et possède quelque chose de félin dans les mouvement. Sa fourrure change de couleur de la même manière que mes cheveux, et ses yeux de la même que les miens. Il est très sauvage et empli d'un instinct très prédateur. Grâce à d'anciens rituels, j'ai non seulement réussi à faire disparaître le lien, mais également à nous rendre indépendant au niveau vital. Son nom complet est Driaz Mangar, ce qui signifie "Coeur Sauvage", mais usuellement, il est uniquement désigné sous le nom de Mangar
Kordahn Dryuhn 902344s
Revenir en haut Aller en bas
 
Kordahn Dryuhn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El'naimor :: A LIRE AVANT TOUT CHOSE :: fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser