El'naimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El'naimor

Citée magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le chêne ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaede Yam
Villageois
Kaede Yam


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2005

le chêne .... Empty
MessageSujet: le chêne ....   le chêne .... EmptyMer 16 Nov - 22:11

Elle s était enfoncée instinctivement dans la forêt, car elle savait depuis sa plus tendre enfance que le repos et la paix se trouvent toujours dans la forêt. Elle avait couru sans savoir ou aller et elle était épuisée, elle se posa contre un chêne énorme , et Kakoo vient se blottir sur son ventre. Cette sensation éprouvée dans l auberge les avait ébranlés, ils savaient qu elle avait un rapport avec le trouille-marais mais ne le connaissait pas.
Elle était triste d avoir dû quitté si vite ses amis.
Elle sentit l énergie de l arbre le ressourcer, le calme revenir. Mais cette sensation étrange persistait... Et soudain n y tenant plus, elle se mit a pleurer, de longs sanglots s échappaient de sa bouche sans qu'elle puisse les retenir. et Kakoo malgré tout ces efforts ne réussit pas à la réconforter, ce qui l attrista encore plus, car cela faisait plusieurs années qu'elle n avait pas céder.
Malgré toute l énergie de Kakoo et de l arbre, elle continua à vider toute sa tristesse contre le tronc de ce chêne...
Revenir en haut Aller en bas
beebble nudd
Villageois



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2005

le chêne .... Empty
MessageSujet: Re: le chêne ....   le chêne .... EmptyMer 16 Nov - 22:37

il suivit la jeune fille jusque dans la forêt. mais lorsqu'il vit qu'elle s'était arrêtée, il attendit un moment. quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit qu'elle pleurait.

aucun touille-marais qui se respecte n'oserait déranger une femme en pareil instant, ni même l'observer. il alla donc se poster près d'un arbre qu'il avait remarqué lorsqu'il était venu. et là, il attendit ombre, parmis les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Yam
Villageois
Kaede Yam


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2005

le chêne .... Empty
MessageSujet: Re: le chêne ....   le chêne .... EmptyMer 16 Nov - 22:48

(rien)


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

le chêne .... Empty
MessageSujet: Re: le chêne ....   le chêne .... EmptyMer 16 Nov - 22:57

*mais pourquoi la suit-il? que lui veut-il? et moi dans tout ca? je comprend plus rien!!!*

elle hésita à continuer à les suivre. quand elle arriva dans la forêt et qu'elle ne vit plus l'étrange personnage, elle s'arrêta et écouta. le silence de la forêt, elle sentit le sentiment d'appartenir à cet endroit remonter à nouveau en elle. soudain, elle entendit un murmure, qui ressemblait à un sanglot. elle avança doucement et découvrit la fille appuyée à un arbre.

instinctivement, puisque c'est ainsi qu'elle vivait depuis qu'elle était arrivée dans cette ville, elle la prit dans ses bras et sans savoir pourquoi, pleura avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Yam
Villageois
Kaede Yam


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2005

le chêne .... Empty
MessageSujet: Re: le chêne ....   le chêne .... EmptyJeu 17 Nov - 21:48

Kaede ne remarqua pas tout de suite la jeune fille qui l avait prise dans ces bras tellement elle pleurait mais elle cessa des qu elle réalisa. Elle n aimait pas montrer ces faiblesse ni à elle même et surtout pas au autre. Elle prit à son tour la jeune fille dans ces bras,
Elle puis la repoussa doucement, elle la regarda dans les yeux et lui sourit. Kakoo regardait avec attention l aigle de la jeune fille.
*Il me semble qu on peut leur faire confiance* déclara-t-il, mais Kaede la savait déjà.
"Comment t appelle tu?" lui demanda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

le chêne .... Empty
MessageSujet: Re: le chêne ....   le chêne .... EmptyVen 18 Nov - 21:42

- kristalyne, et lui c'est salim. mais ne me demande pas qui je suis. je ne le sais plus. et toi? désolée de t'avoir suivie comme ça, mais ces temps je ne me contrôle plus trop... dit kristalyne, tout doucement.

*j'ai l'impression de la connaître depuis toujours...*

en regardant la jeune fille, elle se dit qu'elle n'avait jamais rencontré de gens , à part elle, avec des yeux pareils. cette pensée lui fit un petit pincement au coeur.

elle sécha ses larmes d'un revers de la main et sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
beebble nudd
Villageois



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2005

le chêne .... Empty
MessageSujet: Re: le chêne ....   le chêne .... EmptyVen 18 Nov - 21:53

beeble nudd vit une deuxième jeune fille, celle qu'il avait suivi au début, passer devant lui.

*moi aussi j'ai été suivi! manquerait plus qu'elle me trouve suspect et vueille me faire enfermer... j'ai vraiment un manque de bol fou! je crois que je vais rentrer avant d'attraper un ruhme. le comble serait d'être malade et de pas pouvoir faire mon travail toute la semaine. vous pouvez être sur que ca va pas manquer!*

ainsi le touille-marais s'en retourna chez lui sans même essayer de parler aux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Yam
Villageois
Kaede Yam


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2005

le chêne .... Empty
MessageSujet: Re: le chêne ....   le chêne .... EmptyVen 18 Nov - 22:10

" moi je m appelle Kaede et lui c est Kakoo, Ne t inquiète pas c est bien que tu sois arrivée!"
Kakoo appecut un forme sombre qui s éloingnait mais ne s en inquièta pas...
" ne t en fait pas je ne sais pas très bien qui je suis non plus,mais bon... passons"
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

le chêne .... Empty
MessageSujet: Re: le chêne ....   le chêne .... EmptyVen 18 Nov - 22:16

les deux filles se turent encore un moment et se baladèrent dans la forêt. kristalyne sourit en passant devant l'arbre où elle s'était tenue le soir précédent avec alexis. elle l'effleura un peu au passage et sentit un flux d'énegie la parcourir.

elle se tourna vers Kaede et lui demanda:

-en fait, si j'ose te demander, pourquoi es-tu dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Yam
Villageois
Kaede Yam


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2005

le chêne .... Empty
MessageSujet: Re: le chêne ....   le chêne .... EmptyVen 18 Nov - 22:19

La question la pris au dépourvu.."Je ne sais pas vraiment , je sais que beaucoup de voyageurs passent par la alors j ai eu envire de visité"
Il y eu un silence "Mais j ai des raisons de penser que mon père est peu étre passé par là" dit elle tout doucement " et toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

le chêne .... Empty
MessageSujet: Re: le chêne ....   le chêne .... EmptySam 19 Nov - 19:54

-moi, je croyais chercher mon frère, mais en fait, je réalise que je cherchait plus mon destin et mon avenir... peut-être que c'est bizarre, mais c'est comme ça.

salim planait au-dessus des sapins et kristalyne sentit une petite bise souffler dans les sapins. le soleil déclinait à l'horizon. elles avaient passé tout l'après-midi dans la forêt et il commençait à faire froid.

-et si on rentrait? il va bientôt faire nuit, dit kristalyne
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Yam
Villageois
Kaede Yam


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2005

le chêne .... Empty
MessageSujet: Re: le chêne ....   le chêne .... EmptySam 19 Nov - 20:35

"oui pas de problème, je commence même a avoir un peu froid"
Elles se levèrent, et comencèrent à marcher... Elles arrivèrent assez rappidement a la lisière de la foret.

"enfait tu habite dans le coin??" demanda t elle
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

le chêne .... Empty
MessageSujet: Re: le chêne ....   le chêne .... EmptyDim 20 Nov - 21:25

- en fait, je dors chez kestrel, la fille avec qui tu étais à l'auberge. et toi? tu dors ou? dit kristalyne

tout en parlant, elles sortirent de la forêt et entrèrent à nouveau dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chêne .... Empty
MessageSujet: Re: le chêne ....   le chêne .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le chêne ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El'naimor :: Au-delà de la Citée... :: Forêt bleue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser