El'naimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El'naimor

Citée magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sam Dragonsi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Dragonsi
Villageois
Sam Dragonsi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/11/2005

sam Dragonsi Empty
MessageSujet: sam Dragonsi   sam Dragonsi EmptyMer 9 Nov - 23:06

Prénom: Sam

Nom: Dragonsi

Race: humain

Famille: J ai des parents normaux, un petit frère normal qui à 12 ans tout est normal dans ma famille … tout à part moi…


Histoire: Je suis parti de chez moi à ma majorité, c est à dire à 17 ans. J ai coupé tous liens avec ma famille et même si elle me manque parfois je ne regrette rien. Dans le simple but de ne dépendre de personne. Depuis peu j ai appris qu il y avait un grande cité dans le nord j ai donc décidé de m y rendre.


Aspect physique: je suis jeune homme de 18 ans, j ai de longs cheveux bruns et desyeux bruns clairs. Je mesure environ 1m75-1m80 Le seul signe distinctif que j aie est un cicatrice sur l épaule gauche.


Aspect moral: Je suis pour ainsi dire un garçon sincère... Voir un peu trop! Je dis la plus part de mes pensées! Mais a cause de ça je ne parle pas souvent de peur de blesser les autres. J aime passer des moments en solo, me couper du monde. Mais malgré les apparences je suis un homme sensible et a l écoute des autre.

D ou je viens les hommes n ont pas de Daemon
Revenir en haut Aller en bas
 
sam Dragonsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El'naimor :: A LIRE AVANT TOUT CHOSE :: fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser