El'naimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El'naimor

Citée magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 7, avenue des Eléments

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaede Yam
Villageois
Kaede Yam


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2005

7, avenue des Eléments Empty
MessageSujet: 7, avenue des Eléments   7, avenue des Eléments EmptySam 5 Nov - 22:23

Le moins que l on puisse dire c est que c est petit!
Arrivé devant l’immeuble, Kaede frappa la serrure à l aide de sa baguette magique, après avoir prononcé la formule contenue dans l enveloppe, la porte s ouvrit dans un grincement affreux.
*Ça promet* dit Kakoo mais Kaede répliqua: « Ça ne peux pas être pire que certains endroits où nous avons déjà dormi. » Il entrèrent…

Le bâtiment était sobre voir légèrement endommagé …
En entrant par l entrée principale, on débouche sur un étroit couloir bleu délavé où s’aligne les réceptionneur de courrier, puis une multitude de portes donnant sur de petits apparts. Au fond du couloir se trouve un escalier en colimaçon qui mène à l’étage supérieur.
À l’étage,s’alignent aussi des portes, celle qui nous intéresse se trouve être la 6èm à droite, appartement 212.
A’intérieur, on tombe un très petit couloir où l on distingue 3 portes:

La première, sur la droite, s’ouvre sur une petite cuisine qui est constituée d’une table et 2 chaises en bois qui avait l air en bon état , il y a aussi une petit frigo ainsi qu’une cuisinière (four et 2 plaques à gaz), et le robinet qui se trouvait là fonctionne très bien.

La deuxième, sur la gauche celle-la, donne sur une chambre à couché (la seule); elle est meublée d’un lit avec un table de chevet (qui peut se verrouillé avec une petite clé), un canapé et d’une commode. Aux murs se trouvent des tentures passant du bleu -nuit au violet le plus clair, donnant ainsi à la cambre une ambiance décontractée tirant sur le romantique…

La troisième, sur la droite aussi, donne sur une salle de bains, comportant : un baignoire plus ou moins propre, des toilettes , un évier (qui fonctionnait lui aussi) et un armoire à potions (avec quelques potions à l intérieur, mais ayant probablement passé la date de péremption.)

Depuis la cuisine, une porte s ouvre sur une petite terrasse (la vue n est pas du tout exceptionnelle… façade de l’immeuble d’à côté), on y trouve un hamac (comme dans la plus part des maison à voir lol),un vieux fauteuil qui devait avoir reçu un sort d anti-mouille, et une autre petite table.
Les murs étaient blanc crème et une moquette rose pale recouvrait le sol de tout l appartement.
C’est simple mais tout a fait correct.


7, avenue des Eléments Maison4ry.th(cliquez sur l image pour avoir un agrandissement)

Kaede et Kakoo s’estimaient heureux d avoir obtenu cet appart qui leur était prêté par un inconnu, mais connaissant Senda, ils n auraient aucuns problèmes avec le proprio.


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Yam
Villageois
Kaede Yam


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2005

7, avenue des Eléments Empty
MessageSujet: Re: 7, avenue des Eléments   7, avenue des Eléments EmptyJeu 10 Nov - 20:23

Une fois qu ils eurent fait le tours de l appart, pris un bain, cela faisait longtemps qu'elle n avait pas vu du savon, Kakoo en profita pour reprendre sa couleur normale, redevenir blanc. Kaede décida de déposer son journal, l argent qu elle avait et son collier dans la petite table de chevet qu’elle verrouilla à l’aide de la petite clé, puis essaya de l ouvrir avec un sortilège mais aucun sorts réussi ouvrir cette porte, bien que Kaede fut assez douée en magie. Le propriétaire devait être un grand sorcier ou avoir quelque chose de précieux à garder…
Et elle rangea le reste de ses affaires dans l armoire.

Ils décidèrent ensuite de sortir et de continuer leur visite de la ville....
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Yam
Villageois
Kaede Yam


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2005

7, avenue des Eléments Empty
MessageSujet: Re: 7, avenue des Eléments   7, avenue des Eléments EmptyMer 23 Nov - 23:03

"Merci" dit elle ils marchèrent en silence.
"ca c est bien passé votre soirée?? enfin cela ne me regarde pas... "
*je ne sais pas ce que j ai ces temps mais je ne suis pas normale...je n arrête pas de me mélé a des trucs qui ne me regardent pas...*
"Enfait tu habite dans le coin?" dit elle pour changer de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dragonsi
Villageois
Sam Dragonsi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/11/2005

7, avenue des Eléments Empty
MessageSujet: Re: 7, avenue des Eléments   7, avenue des Eléments EmptyMer 23 Nov - 23:05

"euh pas vraiment, je ne sais pas encore ou je vais allez mais ca n est pas grave."
(silence)
"Tu a l air bizard tu est sure que tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Yam
Villageois
Kaede Yam


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2005

7, avenue des Eléments Empty
MessageSujet: Re: 7, avenue des Eléments   7, avenue des Eléments EmptyMer 23 Nov - 23:09

"oui oui ca peux aller, je me sent juste un peu bisard..." "mais tu ne va quand même pas dormir dehors???" tu veut venir chez moi je n ai qu une chambre mais j utiliserai le canapé." " et n essaye pas de refusé, je ne suis pas d humeur à me faire prier!"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dragonsi
Villageois
Sam Dragonsi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/11/2005

7, avenue des Eléments Empty
MessageSujet: Re: 7, avenue des Eléments   7, avenue des Eléments EmptyMer 23 Nov - 23:42

"merci" répondit il simplement, il avait l impression qu ils se comprennaient sans paroles. Ils entrèrent dans l immeuble puis dans l appart. Kaede proposa d aller préparer le lit mais il affirma qu il dormidait sur la canapé, ca n était pas dans ces habitudes deproffiter de ces hôtes.
Ils allèrent dans la cuisine et s assirent sur les 2 chaises.
"Tu le connaissaitce trouila marais???" demanda t il
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Yam
Villageois
Kaede Yam


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2005

7, avenue des Eléments Empty
MessageSujet: Re: 7, avenue des Eléments   7, avenue des Eléments EmptyDim 4 Déc - 0:10

"Euh... pas vraiment .... enfin peut-être.... Je ne sais pas, mais c est lui qui m a mit dans cet état, je ne sais pas pourquoi" Dit elle doucement,

En y repensent, elle en eut les larmes aux yeux, lâcha un sanglot. *il faudrait vraiment que j arrive à me contrôlé* se dit elle * c est pas le moment de laisser mes sentiments reprendre le dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dragonsi
Villageois
Sam Dragonsi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/11/2005

7, avenue des Eléments Empty
MessageSujet: Re: 7, avenue des Eléments   7, avenue des Eléments EmptyDim 4 Déc - 0:37

* c est quand même bizarre toute cette histoire...* il la vit se retenir de pleurer. *oui tout ceci est vraiment bizarre* Il la pris dans ces bras pour la consoler. * je le connais depuis moins de 24H et pourtant j ai l impression de la connaître depuis toujours, de le regardé comme un soeur*
"je crois qu il vaudrait mieux que tu ailles dormir dit-il doucement" puis pour ne pas paraître trop "maternel" il ajouta: "tu as l air vraiment fatiguée, ça te fera du bien"
Elle était vraiment fatiguée , une de ces fatigue qui vous prend par surprise après un choc émotionnel. Il la porta jusqu’à la chambre et la déposa sur le lit, elle ne pesait rien, elle qui d habitude semblait si forte, paraissait fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Yam
Villageois
Kaede Yam


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2005

7, avenue des Eléments Empty
MessageSujet: Re: 7, avenue des Eléments   7, avenue des Eléments EmptyDim 4 Déc - 0:49

Kaede sentit à peine que le jeune homme la déposait dans son lit, elle se glissa dans les couverture, les yeux clos elle voyait quand même le visage du jeune homme qui la regardait. Elle osait à peine s y résigné mais il était pour une bonne partie du trouble qu elle avait ressentit; ne sachant pas vraiment ou elle savait l avoir déjà vu.....*Au moins je ne serai pas venue pour rien dans cette ville.... il me reste juste à savoir ou j ai déjà pu le voir......*
"merci pour tout" dit elle.
Elle l entendit retourné dans la cuisine. Elle ne pouvait pas dormir malgré toute cette fatigue, elle l entendit revenir quelques minutes plus tard, se coucher sur le canapé.
"D ou vient tu? qui es tu vraiment ? "demanda t elle , dans un murmure qui s éteint sur ses lèvres,déjà elle s était endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dragonsi
Villageois
Sam Dragonsi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/11/2005

7, avenue des Eléments Empty
MessageSujet: Re: 7, avenue des Eléments   7, avenue des Eléments EmptyDim 4 Déc - 0:54

Il s était étendu sur le canapé, sachant déjà qu il ne trouverai pas le sommeil. Trop de questions dans son esprit, Qui était elle? d ou venait elle? ou le mènerai sa relation avec Kess? quand la reverrait il?
Il resta la à veillé sur la jeune fille endormie à 1 mètre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Yam
Villageois
Kaede Yam


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2005

7, avenue des Eléments Empty
MessageSujet: Re: 7, avenue des Eléments   7, avenue des Eléments EmptyDim 4 Déc - 1:21

Kaede fit des rêves bizarres cette nuit là, peuplé de visages sans noms, d endroits inconnus,le seul point de repèrt dans cette univers était Sam, ce garcon sans Deamon, si différent mais en même temps si proche. Elle se réveilla en sursaut. Elle se tourna vers lui pour s assuré qu il ne l aivait pas laissée seule: il était la les yeux ouverts, couché sur le dos.
"tu ne dors pas?" demanda t elle
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dragonsi
Villageois
Sam Dragonsi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/11/2005

7, avenue des Eléments Empty
MessageSujet: Re: 7, avenue des Eléments   7, avenue des Eléments EmptyDim 4 Déc - 1:28

" Non " dit il surprit dans cees pensées "Et je en pense pas y arriver"
(silence)
Ils se regardaient sans se voir, dans l obscurité totale de la pièce.
" Tu as de la famille quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Yam
Villageois
Kaede Yam


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2005

7, avenue des Eléments Empty
MessageSujet: Re: 7, avenue des Eléments   7, avenue des Eléments EmptyDim 4 Déc - 1:35

"non ... enfin je ne crois pas ........enfin c est possible je ne sais pas.""je suis désolée je ne peux pas te renseigné plus, je ne le sais pas moi même, mon père est peut-être par là quelque part. Je ne sais même pas si j ai un frère ou une soeur...."
Elle sentit son coeur se sérer quand elle prononça ces mots, qui depuis si longtemps lui comprimaient le coeur.
" et toi?" demanda t elle avec une drôle de voix
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dragonsi
Villageois
Sam Dragonsi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/11/2005

7, avenue des Eléments Empty
MessageSujet: Re: 7, avenue des Eléments   7, avenue des Eléments EmptyDim 4 Déc - 1:39

" ne t en fait pas ça n est pas grave"

"moi, oui j ai un père et une mère ainsi qu un petit frère mais j ai perdu contact avec eux depuis un bon moment je ne les ai jamais vraiement considerer comme ma famille..." dit il songeur. en même temps il annalisait ce que le jeune fille venait de lui dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Yam
Villageois
Kaede Yam


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2005

7, avenue des Eléments Empty
MessageSujet: Re: 7, avenue des Eléments   7, avenue des Eléments EmptyMer 14 Déc - 20:28

Un frisson la parcourut, elle se sentait déjà repartir dans un sommeil étrange, mi-néant mi-rêve....
Elle dormait puis se réveillait à intervalle irrégulier, mais toujours Sam était là couché les yeux ouvert. Alors elle se rendormait pour repartir dans cet état bizarre, entre la fièvre et le rêve.

Le matin arriva, mais loin de se sentir mieux, les périodes éveillées commençait à s espacer, Kakoo tremblait de tout ces membres sur l oreiller.
Elle sentait ses forces la quitté. "Sam aide moi je t en supplie" réussit elle à articuler dans un demi sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dragonsi
Villageois
Sam Dragonsi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/11/2005

7, avenue des Eléments Empty
MessageSujet: Re: 7, avenue des Eléments   7, avenue des Eléments EmptyLun 19 Déc - 18:47

Effectivement toute la nuit il avait veillé la jeune fille dans l espoir que sa fièvre retombe , que son état s'améliore. Il avait cherché dans la petite pharmacie mais il ne connaissait aucuns des remèdes et l odeur émanant des fioles ne l'inspirait guerre.
"je ... je ne sais pas quoi fait, donne moi une piste, un indice,..." répondit-il désemparé.
Il resta la un moment puis retourna pour la centième fois dans la cuisine pour humidifié la pièce de tissu qu il lui avait mise sur le front.
Soudain une idée lui vient : *Peut -être que Kess pourrait faire quelque choses, en plus ca serait un bon moyen de la revoir!* Mais il essaya de ne pas trop pensé à elle, ca n était pas le moment. * J était sûr que j aurai du écouté Sid, la magie est toujours utile! Quoi que dans ce cas je ne suis absolument pas sur que ca soit ca le remède*
Il retourna dans la chambre; l'état de Kaede ne semblait pas avoir empiré, mais il était loin d allé en s améliorant.
Puis il lui sembla qu'elle essayait de lui dire quelque chose: il s approcha, son oreille était presque collée à sa bouche.
"Sy....Sybel... Sybella Cikaresse, dans la foret bleue.... "dit elle sans un soupir, il lui pris le pouls , mais elle semblais comme endormie, ou dans le comas.

Il écrivit les mots qu il avait entendu sur sa main gauche et sortit en courant de l appartement , il referma la porte et sortit dans l avenue...
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

7, avenue des Eléments Empty
MessageSujet: Re: 7, avenue des Eléments   7, avenue des Eléments EmptyLun 30 Jan - 22:27

(--->suite de l'avenue des éléments 12<---)

il pénètrèrent tous les trois dans la maison et se dirigèrent vers la chambre où se trouvait Kaede. kristalyne sentit son coeur se serrer. pour cacher son émotion, elle fila à la cuisine qu'elle avait remarqué en entrant.

elle fit bouillir de l'eau et y mis une pincée du contenu du sachet. elle ajouta deux trois autres choses comme si il s'agissait d'une simple soupe. puis elle remua tout en chantonant une vieil air. lorsque le potage fut prêt, elle l'ammena dans la chambre.

salim qui était toujours perché sur son épaule, alla se poser à coté de kakao.

- est-ce que je pourrais rester seule avec elle un moment? s'il vous plaît, chuchota Kristalyne.

elle avait l'esprit embrouillé et elle s'efforçait de réspirer profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Heledir
Administrateur
Kestrel Heledir


Nombre de messages : 205
Age : 33
rue (El'naimor) : 12, avenue des Eléments
race : humaine (demi-elfe mai elle l'ignore)
Date d'inscription : 02/11/2004

7, avenue des Eléments Empty
MessageSujet: Re: 7, avenue des Eléments   7, avenue des Eléments EmptyMar 31 Jan - 13:38

Kestrel étaiot tétanisée. Voir une de ses nouvelles amie comme ça inconsiente... Elle resta près de Kaede pendant que Kristalyne allait préparé son remède.

Ksiyt revient un moment plus tard.

'' - D... d'accord ''

Kestrel se leva est alla pacienté dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dragonsi
Villageois
Sam Dragonsi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/11/2005

7, avenue des Eléments Empty
MessageSujet: Re: 7, avenue des Eléments   7, avenue des Eléments EmptyMer 1 Fév - 20:59

... *Elle est si blanche, on dirait un ange!*...
Sam était terrifié et en même temps attiré par cette jeune fille comme morte sur son lit.
Il ne savait pas ce qui avait pu la mettre dans cet état si rapidement, mais il présentait que le remède ne servirait que peu et que pour sauver leur amie, il devrait faire bien plus, avec ou sans l'aide des deux jeunes filles...
La demande de Kris le tira de ses réflexions, et il rejoint Kess dans la cuisine, ne sachant si la situation lui permit de l'embrasser, il la prit simplement dans ces bras et la sera sur son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

7, avenue des Eléments Empty
MessageSujet: Re: 7, avenue des Eléments   7, avenue des Eléments EmptyDim 5 Fév - 22:17

quand kristalyne fut enfin seule, elle approcha doucement le bol des lèvres de Kaede. celle-ci avala sans ouvrir les yeux. kristalyne qui prononcait des mots très anciens se tut soudain, son coeur ratta un tour puis elle se détendit et un sourire naquit sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Yam
Villageois
Kaede Yam


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2005

7, avenue des Eléments Empty
MessageSujet: Re: 7, avenue des Eléments   7, avenue des Eléments EmptyDim 5 Fév - 23:03

Kaede sentait tout ce qui se passait autour d'elle, malgré la brume qui l'entourait, comme un voile de soie posé sur son corps, elle avait senti Sam s'effayer, partir puis revenir avec Kris et Kess, elle avait sentit leur tristesse et leur peur. Elle avait aussi senti que Kris était à présent seule avec elle, et qu'elle essayait de la guérir à l'aide d'une mixture au goût bizarre.
Elle ne le voyait pas, elle le sentait.

Elle ne pouvait pas bouger, en avait-elle seulement envie?
Elle-même ne connaissait pas le Mal qui la mettait dans cet état, elle ne pouvait rien contre Lui, Il était trop puissant.
Mais elle savait que ses amis se donnaient de la peine pour elle, aussi quand elle aperçu cette faille dans le brouillard, cette fente tout autour de Kris alors elles étaient enfin seules toute 2, elle comprit qu'un y avait là un lien étrange et inexplicable entre elles...

*Kris, je t'en supplie aide moi, je ne peux rien faire, mais je sais que le seule remède au Mal qui me frappe est une plante de la Forêt bleue, c est la Sybella Cikaresse, une plante très rare, je t en supplie rapporte la moi.*


Elle n'avait prononcer aucun mot, pas un mouvement.

Elle sentit le trouble de Kris, et ajouta par télépathie une fois de plus : *N'aie pas peur, il y a entre toi et moi quelque chose que je n explique pas encore, un lien plus fort que tout. Tu es la seule avec qui je peux communiquer. Mais je t en prie aide moi...*
Elle rompit la liaison, ça lui demandait beaucoup d efforts de parlé avec elle par ce moyen...
Elle était tellement faible, elle s abandonna au vide qui l entourait...



(faut bien que je rattrape mon retard ...dsl pour la longueur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

7, avenue des Eléments Empty
MessageSujet: Re: 7, avenue des Eléments   7, avenue des Eléments EmptyLun 6 Fév - 21:52

kristalyne compris qu'elle avait trouvé celle qu'elle cherchait depuis toujours, qu'elle cherchait même plus que son frère adoptif. meme inconsciemment elle avait toujours su qu'elle existait et ce potage qu'elle avait fait boire à Kaede, meme s'il n'avait pas eu le pouvoir de la guérir, lui avait fait comprendre qui elle était.

lorsque Kaede se mit à lui "parler", Kristalyne comprit tout, sans pour autant entendre des mots. elle se sentait un peu ailleurs, comme à mi-chemin entre son esprit et celui de Kaede. elle communiquait ainsi.

quant à salim, il était lui aussi dans un était second dans lequel il était avec kakao. mais pour eux, la communication se faisait visuellement. il voyait défiler des images.

quand les deuc conversations furent terminées, kristalyne se sentit très faible. elle eut tout de meme la force de poser le bol par terre puis elle sombra dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Heledir
Administrateur
Kestrel Heledir


Nombre de messages : 205
Age : 33
rue (El'naimor) : 12, avenue des Eléments
race : humaine (demi-elfe mai elle l'ignore)
Date d'inscription : 02/11/2004

7, avenue des Eléments Empty
MessageSujet: Re: 7, avenue des Eléments   7, avenue des Eléments EmptyMar 7 Fév - 14:18

Kess s'inquètait cela faisait déjà 20 minutes que Kris était avec Kaede et aucun bruit de provenait de la pièce de l'autre coté du couloir.

'' - C'est bizarre... j'ai... j'ai comme un... mauvais pressentiment... ''

Murmura-t-elle. Elle avait perdu son père... son frère avait disparu... et maintenant c'était sa nouvelle amie qui était atteinte d'une maladie étrange. Elle avait comme un nœud dans le ventre, une boule dans la gorge et sa bouche était sèche. Son esprit ne suivait plus. Elle respira profondément pour ce remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dragonsi
Villageois
Sam Dragonsi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/11/2005

7, avenue des Eléments Empty
MessageSujet: Re: 7, avenue des Eléments   7, avenue des Eléments EmptyMer 8 Fév - 20:48

Sam la serra un peu plus fort entre ses bras, mais ne dit rien, ça aurait été lui mentir que de lui dire qu’il ne pensait pas de la même façon…

Il sortit de la cuisine, et toqua à la porte de la chambre: pas de réponse… Il attendit quelques secondes et toqua à nouveau: toujours pas de réponse…

Il se décida à entrer, mais ce qu’il vit lui glaça le sang; Kaede toujours étendue sur le lit était à présent plus blanche que les draps qui couvrait son corps, Kris quant à elle gisait sur le lit comme si elle y avait été jetée…leurs dæmons côte à côte ne montraient aucuns signes de vie…

Il se précipita aux côtés de Kris, lui pris le pouls et vérifia sa respiration mais il se rendit vite compte que tout paraissait normal et que la jeune fille n’était en fait que profondément endormie.
Puis sans même y réfléchir il prit Kakoo dans ces bras et vérifia à nouveau les signes de vie mais malgré un souffle faible un pouls assez lent rien ne semblait différent d avant son départ…

Il rassura Kess sur leur état de santé en lui assurant que toute deux allait bien (bien étant un grand mot vu l’état de Kaede…)
C est quand il respira plus calmement et que son cœur eut repris un rythme régulier qu’il se rendit compte de ce qu’il venait de faire: qu’il tenait dans ses mains le daemon de la jeune fille! Il le reposa précipitamment mais en douceur sur le ventre de Kaede.
Ses joues se tintèrent si violement de pourpre qu’il fut heureux que le pénombre régna dans la salle et que Kaede ainsi que Kris ne soient pas en état d’avoir remarqué la chose qu’il venait de faire…
Il souleva Kris et la déposa en position normale sur le lit. Puis la voyant remuer, il tâcha de la réveiller.

Quelques minutes plus tard elle fut presque complètement réveillée comme si elle sortait d’un long sommeil de plusieurs jours.
« Que c est il passé? » lui demanda-t-il tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

7, avenue des Eléments Empty
MessageSujet: Re: 7, avenue des Eléments   7, avenue des Eléments EmptyMer 8 Fév - 21:49

kristalyne se réveillait tout juste quand sam lui posa la question. elle regarda autour d'elle et tout lui revint d0un coup. elle s'assit au bord du lit et regarda kaede. c'était la première fois qu'elle la regardait ainsi, d'un regard mêlé d'amour et de complicité et pourtant inquiet.

-je... je ne peux pas te l'expliquer... c'est trop confu et intime. mais je sais comment la soigner. demain, nous irons dans la forêt. mais là, j'aimerais bien me reposer et reprendre des forces...

et elle se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7, avenue des Eléments Empty
MessageSujet: Re: 7, avenue des Eléments   7, avenue des Eléments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7, avenue des Eléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El'naimor :: El'naimor, Citée magique: Avenue des éléments :: L'Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser