El'naimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El'naimor

Citée magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 12, Avenue des Éléments

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kestrel Heledir
Administrateur
Kestrel Heledir


Nombre de messages : 205
Age : 33
rue (El'naimor) : 12, avenue des Eléments
race : humaine (demi-elfe mai elle l'ignore)
Date d'inscription : 02/11/2004

12, Avenue des Éléments Empty
MessageSujet: 12, Avenue des Éléments   12, Avenue des Éléments EmptyMer 19 Oct - 17:00

Vous longez d'abord un mur en pierre sèche rouge brique puis arrivé à un portail de fer forger, à droite de celui-ci sont incrustés dans le mur deux boite au lettre une au nom de Kestrel Heledir et l'autre au nom de son frère jumeau disparu Bowman Heledir.
Derrière le portail de fer forger ce trouve une maison de taille moyenne et un grand jardin.
La façade de la maison est en pierres apparente, une glycine grimpe le long du mur et ses grappes de fleurs violette dégage un parfum envoûtant, attirant nuée d'insecte, papillons au ailes multicolores et fée enivrée par le parfum de joie.
Trois marche mène à la grande porte d'entrée en chêne et au ''butoir'' d'argent après l'allée de pavé gris qui commence au portail.
Vous arriver ensuite dans un petit hall au sol de carlage bleu nuit et au mur crépit blanc, il n'est pas très meublé, juste un ancien porte manteau et un vieux meuble à chaussure. Les murs mur sont garni de tableaux de peinture magique représentant des paysage extraordinaire, de la plaine aride ou passe un cavalier au galop à la mer de brouillard ou navigue quantité de bateau volant.
Le hall se fini en couloir menai à l’escalier et au WC.
Le salon est de loin la plus grande pièce de la maison. Le sol est en parquet de bois rose et les murs sont blanc cassé mais l'on ne l'aperçoit guerre car une plante grimpante des foret elfique au minuscule fleur rose pale scintillante comme des diamants le recouvre.
La pièce est meublée avec un canapé de style elfique dans les ton vert clair, de pouf de différent vert, d’une table en verre ou est gravé un phénix en vole celle ci à été faite par Kestrel, d’une grande bibliothèque aux livre et grimoire varié, d’un bureau et d’une chaise en bois de houx ou son poser different parchemin et ainsi qu‘un nécessaire à écrire.
La salle à manger est plutôt dans les ton pastel, le carlage est d’un mauve si clair qu’on le croirait blanc, les murs sont blanc, la table et les chaise sont en bois clair. Sur les chaises sont posé de magnifique coussin blanc au bordure brodé de fil d’argent.
Les meubles de la cuisine sont en bois, le plan de travaille et l’évier sont beige oranger et les mur toujours de l’interminable blanc cassé à par le mur derrière le plan de travaille ou son peint sur un calage blanc différent petit animaux des jardin, hérisson, mésange, salamandre, dans leur milieu naturel. Le sol est une mosaïque de petit bout de carlage dans les bleu violet rose de divers forme. Des peinture mortes sont accrochées au mur non-carlé.
Les toilettes sont au bout du couloir juste avant les escalier.
Le carlage est bleu clair sur les murs comme au sol, un tapis en forme de grenouille y set posé, le couvercle des toilette est en forme de nénuphar.
Les escalier et la rambarde sont en bois de robinier.
Le couloir du dernier étage à une moquette bleu marine, les murs sont... blancs cassé et il n’y a aucun meuble.
La première chambre à gauche est celle de Bowman, personne même Kestrel ne peut y pénétrer, elle est fermée par un sort qu’on ne peut enlever.
La deuxième est celle de Kestrel, C'est exactement la même qu'elle avait chez ses parents à quelque exception pers.
Le sol est en parquet clair, les mur son blanc ainsi que le plafond. Divers meuble s'y trouve, un lit à baldaquin en bois avec des rideau bleu nuit, une armoire victorienne, une table de chevet, une table et un fauteuil, une petite étagère, ainsi que de nombreuse autre choses. Sur les mur se trouve différent poster magique, un de phœnix, l'un de l'équipe junior de quidditch FR-Gottéron ou l'on voit Kestrel filler a toute vitesse sur un nimbus 2000, l'équipe des phœnix de Zin'wa'el ainsi que plusieurs photo de sa famille et ses amis, ses parents dont son père est mort, son petit frère Jonathan, qui a 14ans, et ses deux petites sœurs, Ashley qui a 12 ans et Carla qui a 8 ans, ses amis de l’académie de sorcellerie (James, Samuel, Simon, Eliane, Kelly , John) et surtout son frère Bow...
Au fenêtre sont pendu de grand rideau rouge sombre.
La première pièce à droite est la salle de bains, le carrelage qui recouvrent le sol et les murs est rose pale, si pale qu’il parai blanc, de petite fée animée y sont peinte et volette partout. Le plafond est boisé. La première choses que l’on pense quand on y entre c’est qu cela n’est pas possible que cella soi si grand, pourtant oui grâce à un sortilège d’agrandissement ! Dans cette salle de bain il y a une baignoire très spacieuse, un lavabo, une toilette, un petit meuble en bois clair, une armoire à pharmacie et un miroir féerique.
La deuxième pièce ainsi que la troisième sont des chambres d'ami. le sol est en parquet clair et les murs sont blanc. Le lit à baldaquin qui s'y trouve est doux et moelleux, avec un duvet nordique vert pomme pour les nuits glacées d'hiver. Une petite armoire et une commode sont à disposition des invités pour leur permettre de rangé leurs affaires.
La deuxième chambre d'ami est identique à la première mis à part que le duvet est orange et qu'elle à une porte qui donne sur la terrasse suspendu au-dessus de la véranda.


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

12, Avenue des Éléments Empty
MessageSujet: Re: 12, Avenue des Éléments   12, Avenue des Éléments EmptyMer 19 Oct - 21:43

[Suite de L'avenue des elements : recherche de la maison]

les trois filles pénétrèrent alors dans la propriété

*woua! pas mal! en tout cas, c'est un peu plus grand que ma tite cabane! je suis sur qu'on aura une chanbre chacune!*

il faisait déjà presque nuit, c'est pourquoi Kristalyne ne vit pas très bien les décorations.

- Kestrel, dit-elle, j'ai l'impression que Zarkia ne va pas très bien. ca fait un moment qu'elle ne dit plus rien. je me demande si il ne faudrait pas la laisser se coucher tout de suite. on aura qu'à visiter les lieux une fois qu'on sera toutes reposées.
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Heledir
Administrateur
Kestrel Heledir


Nombre de messages : 205
Age : 33
rue (El'naimor) : 12, avenue des Eléments
race : humaine (demi-elfe mai elle l'ignore)
Date d'inscription : 02/11/2004

12, Avenue des Éléments Empty
MessageSujet: Re: 12, Avenue des Éléments   12, Avenue des Éléments EmptyMer 19 Oct - 21:55

Kestrel encore un peu sonnée ne fit elle aussi pas très attention au décoration.

*Pffff faut vraiment que j'aie me couché... mais avant...*

-Euh oui biensûr je pense que les chambres sont à l'etage...

*Tiens Zarkia je l'avais presque oubliée...*

Elle regarda un peu dans le couloir et aperçut un escalier.

- Ca doit être par là.

Elle se dirigea vers les escaliers en compagnie des deux jeunes filles et arriva à l'étage. Elle ouvrit là première chambre à droite : c'était une chambre d'ami.

-Tiens Zarkia prend celle-là ! Si tu as besoins de quelque choses appelle-moi !

La jeune fille entra dans la chambre sans rien dire, juste avec une ochement de tête et referma la porte derrière elle.
Kess essaya d'ouvrir la porte d'en face mais impossible. Elle regarda mieux la porte, une petite plaquette sur le porte indiquait ''Bowman''.
Kess frissona en pensant qu'il devrait être avec elle normalement.
Elle eut un vertige mais se reprit à temps en s'appuiant au mur.

*Bo... pourquoi m'a tu fait ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

12, Avenue des Éléments Empty
MessageSujet: Re: 12, Avenue des Éléments   12, Avenue des Éléments EmptyJeu 20 Oct - 18:00

*pauvre Zarkia, j'ai vraiment l'impression qu'elle est pas dans son assiette!*

Kristalyne et Kestrel ouvrirent les deux chambre restantes.

- heu, apparement c'est une autre chambre d'ami. je dors dans celle-là? demanda Kristalyne en désignant la 3e chambre sur la droite.

Kestrel affirma et les deux filles se souhaitèrent bonne nuit. chcune rentra dans sa chambre.

Kristaline referma la porte à clé après avoir fait entrer Salim.

- woua! t'as vu ça? une chambre rien que pour nous et une terrasse!

elle alla ouvrir les volets et l'air frais entra dans la pièce. l'étoile polaire scintillait au-dessus des toits. une petite brise qui c'était mise à souffler joua un moment dans les cheveux de Kristalyne.

la jeune fille posa son sac par terre et se coucha sur son lit. bien que sa journée eut été mouvementée, elle ne se sentait pas fatiguée. sa nature profonde et solitaire, un peu laissée à l'écart pendant ce jour, reprenait le dessus. kristalyne eut soudain envie de s'échapper, et d'aller se promener, seule, juste avec salim et sa consience, dans la fraîcheur du soir.

elle se rappella alors que la porte d'entrée était fermée et qu'elle n'avait pas les clés.

*pas grave, se dit-elle, je n'ai qu'à passé par la fenêtre, ce n'est pas plus haut qu'un ou deux mètres.*

-viens salim, allons-nous ballader un peu.

elle s'avança sur le balcon, enjemba la barrière et sauta dans le jardin. après avoir passer par dessus le portail d'entrée, elle s'élança dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Heledir
Administrateur
Kestrel Heledir


Nombre de messages : 205
Age : 33
rue (El'naimor) : 12, avenue des Eléments
race : humaine (demi-elfe mai elle l'ignore)
Date d'inscription : 02/11/2004

12, Avenue des Éléments Empty
MessageSujet: Re: 12, Avenue des Éléments   12, Avenue des Éléments EmptyJeu 20 Oct - 18:13

Kestrel était allée se couchée tout de suite mais elle n'arrivai pas a dormir, tant de pensée tourbillonnait dans sa tête.
Elle se releva et alluma la lumière, aucun bruit la maison tout entière dormai, elle ouvrit sa valises qu'elle n'avait pas prit le temp de défaire et en sortit une énorme boîte en fer blanc.

*Qui est-il ? D'ou vient-il ? Oh j'espère que cela va me donné une réponce...*

Elle alla s'asoir sur sont lit, reponça le duvet dans un coin et ouvrit la boîte. Elle était pleine de lettre que sont frère lui avait envoyé pendant qu'il éatiat à Poudlard et elle a Gorpita. Elle saisit là première puis comença sa longue lecture...
Au bout de quelque ligue ses yeux était enbué mais elle continua malgré la douleur de relire ses lettres car elle devait le faire.

''C'eat ça !!!''

cria-t-elle soudain.

écrit noir sur blanc :

Cette année je vais avoir un corespondant, il s'appelle Alexis Séphir et viens de l'école de sorcellerie de Belgique avedc un nom bizar.

puis plus loin:

Alex est super sympa ! Il est drôle, son humour est un peu bidon des fois mais il me fait rire quand m'eme je suis sur qu'il te plairait... peu être est-ce mon futur beau-frère lol Il faut absolument que je te le présente soeurette !

Sur ce elle reposa les lettres et se coucha. Elle s'endormi le sommeil leger.
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

12, Avenue des Éléments Empty
MessageSujet: Re: 12, Avenue des Éléments   12, Avenue des Éléments EmptyMer 9 Nov - 21:52

il devait être environ dix heures lorsque kristalyne regagna sa chambre, par le même chemin qu'elle avait emprunté quelques heures plutôt. elle avait quitté la forêt sans s'en rendre compte, tout comme elle y était entrée, sans doute était-ce la forêt qui décidait.

une fois dans sa chambre, elle se changea car ses habits étaient un peu sales et elle ne voulait pas que son escapade nocturne soit découverte. elle se dirigea ensuite à la salle de bain, où elle entreprit une toilette complète, ce qu'elle n'avait plus fait depuis un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Heledir
Administrateur
Kestrel Heledir


Nombre de messages : 205
Age : 33
rue (El'naimor) : 12, avenue des Eléments
race : humaine (demi-elfe mai elle l'ignore)
Date d'inscription : 02/11/2004

12, Avenue des Éléments Empty
MessageSujet: Re: 12, Avenue des Éléments   12, Avenue des Éléments EmptyMer 9 Nov - 22:08

Kestrel se reveilla tard, il devait etre vers les 10heures, elle était toujours au milieu des lettres qu'elle n'avait pas prit soins de ranger. Elle s'éttira et se leva s'habilla et commença à rangé les lettres.

*Tout ses mots... Toutes ses phrases... tout ça pour disparaître...*

de rage elle envoya un coup de pied dans son lit. Après avoir r'assembé les lettres elle sortit et alla voir dans la chambre de Zarkia si elle allait mieux mais celle-ci était toujours aussi mal en point. Elle sortit ensuite de la maison pour allé faire un petit tour de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

12, Avenue des Éléments Empty
MessageSujet: Re: 12, Avenue des Éléments   12, Avenue des Éléments EmptyJeu 10 Nov - 21:49

kristalyne sortit en sifflotant de la salle de bain, le coeur léger. elle vida ses poches dans l'idée de demander à kestrel si elle pouvait laver ses habits quelque part. elle fut surprise de découvrir un morceau de papier soigneusement plié. elle l'ouvrit et le lut.

*ainsi donc, je n'ai pas rêvé... tout cela me dépasse! eh bien, j'abandonne! je ne comprendrais jamais le destin...*

elle se souvint d'une phrase que lui avait dites son frère le jour de son départ: "lorsqu'on cherche, on trouve... mais pas toujours ce qu'on pensait chercher..." elle n'avait pas compris ce qu'il voulait dire, mais maintenant elle avait l'impression que c'était ce qui lui était arrivé.

- salim, tu viens? on sort...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dragonsi
Villageois
Sam Dragonsi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/11/2005

12, Avenue des Éléments Empty
MessageSujet: Re: 12, Avenue des Éléments   12, Avenue des Éléments EmptyDim 20 Nov - 20:21

Lors qu'il arrivèrent devant la maison de Kess, son coeur se pinca. Il la serra dans ses bras, et l embressa tendrement.
"Tu est la meilleure chose qui me soit arrivé jusqu'à maintenant!" Il l embrassa à nouveau. Et lui dit tout doucement, dans l oreille, :" je t aime, à tres bientot je l espère!"
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Heledir
Administrateur
Kestrel Heledir


Nombre de messages : 205
Age : 33
rue (El'naimor) : 12, avenue des Eléments
race : humaine (demi-elfe mai elle l'ignore)
Date d'inscription : 02/11/2004

12, Avenue des Éléments Empty
MessageSujet: Re: 12, Avenue des Éléments   12, Avenue des Éléments EmptyMar 22 Nov - 8:11

Kestrel tourna les talons pour rentré chez elle mais elle ne pouvait resisté à cette force qui l'habitait elle se retourva d'un coup vers Sam et alla se pendre à son coup. Ce qu'elle ne resantait ? aucun mot de pouvait le décrire, aucune phrase, si belle soit elle. Elle trouvait son attitude digne d'une gamine de 12ans mais celle s'en foutait...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dragonsi
Villageois
Sam Dragonsi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/11/2005

12, Avenue des Éléments Empty
MessageSujet: Re: 12, Avenue des Éléments   12, Avenue des Éléments EmptyMer 23 Nov - 22:14

Il était content que Kess ne soit pas partie tout de suite, il voulait rester un maximum de temps avec elle.
A ce moment,Sam entendu une voix récement famillière... C était Kaede qui arrivait avec une jeune fille inconnue.
"Bon soir mes damoiselles!" dit il
Les deux jeunes filles arrivèrent vers eux. Kess se chargea des présentations pour la nouvelle venue.
"Salut, dit donc j ai de la chance 3 nouvelles rencontre depuis mon arrivée! "
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

12, Avenue des Éléments Empty
MessageSujet: Re: 12, Avenue des Éléments   12, Avenue des Éléments EmptyMer 23 Nov - 22:25

kristalyne fut un peu surprise de voir kestrel dans les bras d'un jeune homme mais après tout, dans cette ville...

-bonsoir, dit-elle, on ne vous dérange pas?

*he, ils vont drolement bien ensemble!*


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Yam
Villageois
Kaede Yam


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2005

12, Avenue des Éléments Empty
MessageSujet: Re: 12, Avenue des Éléments   12, Avenue des Éléments EmptyMer 23 Nov - 22:32

"hey re-bonsoir!!!" "je suis désolée pour tout à l heure...." Elle fit un petit regard à Kris pour qu'elle ne donne pas de resseignements sur la soirée.
"je vois que vous avez bien profité de mon absence! lol je suis contente pour vous deux" Kakoo adressa un clind'oeil au daemon de Kess.
"Ne t inkiète pas, j ai fait autant de rencontre aujourd'hui que toi " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dragonsi
Villageois
Sam Dragonsi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/11/2005

12, Avenue des Éléments Empty
MessageSujet: Re: 12, Avenue des Éléments   12, Avenue des Éléments EmptyMer 23 Nov - 22:42

"Non non ne t inquiète pas! De toute facon Kess devait rentré" dit il d un ton triste. "Ne t en fait pas Kaede, comme tu dis on à bien profité!"
"bon je crois que je vais vous laissez rentré" dit il quand il vit que les 3 filles claquainet des dents. Il embrassa Kess et salua les 2 autre jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Yam
Villageois
Kaede Yam


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2005

12, Avenue des Éléments Empty
MessageSujet: Re: 12, Avenue des Éléments   12, Avenue des Éléments EmptyMer 23 Nov - 22:44

"Oui j ai vu ca!" "moi aussi je vais rentrer" Elle ft la bise à ces 2 nouvelles amies et se retourna pour partire
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dragonsi
Villageois
Sam Dragonsi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/11/2005

12, Avenue des Éléments Empty
MessageSujet: Re: 12, Avenue des Éléments   12, Avenue des Éléments EmptyMer 23 Nov - 22:50

"Attend je te raccompagne!" dit il heureux de ne pas se retrouver seul.
Il fit quelques pas, revient en arrière et embrassa Kess à nouveau "à très bientot! c est promit" et il partit rejoindre Kaede, s enfoncant dans la nuit.

(suite AV éLéMENT 7)


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

12, Avenue des Éléments Empty
MessageSujet: Re: 12, Avenue des Éléments   12, Avenue des Éléments EmptyMer 23 Nov - 22:56

kestrel et kristalyne entrèrent rapidement après avoir dit aurevoir.

-brrrr, il fait pas chaud!je vais faire un peu de thé je crois, tu en veux?

elle decida de ne pas parler de sam, elle savait que kestrel aurait été un peu gênée alors pendant qu'elle le faisait elle engagea une discussion qu'elle aurait voulu avoir le matin même.

-tu le connais cet alexis qu'on a vu sur le pont l'autre jour?

*on va quand même essayer de ne pas avoir à lui expliquer que je l'ai vu hier soir ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Heledir
Administrateur
Kestrel Heledir


Nombre de messages : 205
Age : 33
rue (El'naimor) : 12, avenue des Eléments
race : humaine (demi-elfe mai elle l'ignore)
Date d'inscription : 02/11/2004

12, Avenue des Éléments Empty
MessageSujet: Re: 12, Avenue des Éléments   12, Avenue des Éléments EmptyJeu 24 Nov - 20:35

''-Oui j'en veux bien...''

Kestrel hésita quelque instant.

''Pas personnelement... j'ai relus les lettres que mon frères m'envoyait quand il était à Poudelard et moi à Gorpita... et... Alexis était son correspondant de l'école de sorcellerie Belge... je n'en sais pas plus...''

Kessy tournicotait nerveusement une méche de ses cheveux rouges
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

12, Avenue des Éléments Empty
MessageSujet: Re: 12, Avenue des Éléments   12, Avenue des Éléments EmptyVen 25 Nov - 22:43

- je vois...

en pensant à alexis, kristalyne ressentit cet étrange pincement au coeur qu'elle avait la veille. son esprit s'envola, comme salim. elle oublia complétement le thé, et même la conversation qu'elle avait avec kestrel. elle ne pensait plus à rien, qu'à cette forêt, cet arbre, ce baiser et se demandait si elle reverrait alexis et qu'est-ce qu'elle dirait à ce moment-là.

salim se posa sur son épaule et elle revint sur terre.

*si je le revois, je voudrais avant tout apprendre à le connaître...*

elle leva les yeux et réalisa que kestrel semblait mal à l'aise.

- ca va? lui demanda-t-elle. si c'est alexis qui te pérturbe comme ça, je comprend

*he! je suis en train de gaffer!*

-heu... et si c'est à cause de ton frère aussi...rajouta-t-elle pas moins sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Heledir
Administrateur
Kestrel Heledir


Nombre de messages : 205
Age : 33
rue (El'naimor) : 12, avenue des Eléments
race : humaine (demi-elfe mai elle l'ignore)
Date d'inscription : 02/11/2004

12, Avenue des Éléments Empty
MessageSujet: Re: 12, Avenue des Éléments   12, Avenue des Éléments EmptyMar 29 Nov - 22:19

''-eu non c'est rien'' dit Kestrel qui ne savait pas quoi répondre
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

12, Avenue des Éléments Empty
MessageSujet: Re: 12, Avenue des Éléments   12, Avenue des Éléments EmptyMar 29 Nov - 22:24

kristalyne bailla

-excuse-moi, dit-elle à kestrel, mais là, je suis vraiment trop crevée, je vais aller me coucher je crois.

comme kess ne répondait rien, elle monta dans sa chambre, se mit en tenue de nuit et à peine eut-elle posé la tête sur l'oreiller qu'elle s'endormit.


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Heledir
Administrateur
Kestrel Heledir


Nombre de messages : 205
Age : 33
rue (El'naimor) : 12, avenue des Eléments
race : humaine (demi-elfe mai elle l'ignore)
Date d'inscription : 02/11/2004

12, Avenue des Éléments Empty
MessageSujet: Re: 12, Avenue des Éléments   12, Avenue des Éléments EmptyLun 19 Déc - 19:12

Kestrel regarda Kristalyne partir comme dans un état second, elle quitta sa chaise et alla au salon. Elle se coucha sur le canapé de style elfique pour réfléchir mais au bout de quelque seconde elle s'endormi profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dragonsi
Villageois
Sam Dragonsi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/11/2005

12, Avenue des Éléments Empty
MessageSujet: Re: 12, Avenue des Éléments   12, Avenue des Éléments EmptyLun 19 Déc - 19:14

Sam n avait pas réfléchit, il s était dirigé directement vers la maison de Kess, il s en voulait d abandonner Kaede mais il savait qu il n arriverai rien seul.
Il arriva devant la maison et commença à tambouriner contre la grande porte d entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

12, Avenue des Éléments Empty
MessageSujet: Re: 12, Avenue des Éléments   12, Avenue des Éléments EmptyMar 20 Déc - 22:41

kristalyne se réveilla en entendant frapper à la porte. elle s'étira et pesta contre ces gens qui viennent sonner à une heure pareille. elle sortit de sa chambre et descendit les escaliers pour aller ouvrir.

*inutile de compter sur kess, elle doit dormir comme une souche. quelle chance elle a d'avoir un sommeil comme ça profond...*

elle ouvrit la porte et se trouva nez à nez avec Sam.

-heu... bonsoir...dit-elle surprise.

*qu'est-ce qu'il vient faire là? d'après sa tête, il s'attendait plutôt à voir kess. hehe*
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Heledir
Administrateur
Kestrel Heledir


Nombre de messages : 205
Age : 33
rue (El'naimor) : 12, avenue des Eléments
race : humaine (demi-elfe mai elle l'ignore)
Date d'inscription : 02/11/2004

12, Avenue des Éléments Empty
MessageSujet: Re: 12, Avenue des Éléments   12, Avenue des Éléments EmptyMer 21 Déc - 21:46

Kess se retournait dans son sommeil, ellle fesait un cauchemar... Elle était poursuivie, elle courait dans un couloir sans fin quand elle vit une porte, elle s'y engoufra, la personne qui la pursuivait tapait contre la porte à grand cout... Kess se sortait gentilement du cauchemar mais les coups continuaient, puis tout à coup plus rien. Kestrel se précipita vers la porte paniquée, elle arriva devant un Sam catastrophé et une Kristalyne un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12, Avenue des Éléments Empty
MessageSujet: Re: 12, Avenue des Éléments   12, Avenue des Éléments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12, Avenue des Éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El'naimor :: El'naimor, Citée magique: Avenue des éléments :: L'Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser