El'naimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El'naimor

Citée magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Représentation touille-marais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kordahn Dryuhn
Villageois
Kordahn Dryuhn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2006

Représentation touille-marais Empty
MessageSujet: Représentation touille-marais   Représentation touille-marais EmptyVen 12 Jan - 17:20

Voilà, j'ai été chercher cette image sur internet, est-ce une bonne représentation que l'on pourrais avoir d'un touille-marais? (Il s'agit d'un troglodyte de Donjons et Dragons, tiré du manuel des monstres de la troisième édition)

Représentation touille-marais MM35_PG246b
Revenir en haut Aller en bas
beebble nudd
Villageois



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2005

Représentation touille-marais Empty
MessageSujet: Re: Représentation touille-marais   Représentation touille-marais EmptyVen 12 Jan - 21:52

non, c'est pas vraiment ça... c'est plutôt un très grand homme mais avec des pattes de grenouilles et des mains aussi. en plus ils sont très pacifiques. je sais pas si je trouve une image. je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Heledir
Administrateur
Kestrel Heledir


Nombre de messages : 205
Age : 33
rue (El'naimor) : 12, avenue des Eléments
race : humaine (demi-elfe mai elle l'ignore)
Date d'inscription : 02/11/2004

Représentation touille-marais Empty
MessageSujet: Re: Représentation touille-marais   Représentation touille-marais EmptyLun 15 Jan - 14:30

bah mwa j'ai celle que tu m'avsi passé y a longtemps.. sauf que ja''rive pas a la mettre sur le form.. je resserai plu tard

dsl si je poste pas c'est temps mais là je suis malade et l'ordi me fait juste plus tourné la tete que quand je suis debout donc vai me recouché...
Revenir en haut Aller en bas
beebble nudd
Villageois



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2005

Représentation touille-marais Empty
MessageSujet: Re: Représentation touille-marais   Représentation touille-marais EmptyLun 15 Jan - 22:21

ouais je l'ai retrouvée aussi mais j'arrive pas non plus à la mettre sur le forum... ni en mp... si tu me passe ton adresse e-mail je peux te l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentation touille-marais Empty
MessageSujet: Re: Représentation touille-marais   Représentation touille-marais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation touille-marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» touille-marais de bonne humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El'naimor :: Hors-Jeu :: Star-Blabla ou Flood-City !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser